top of page

lun. 29 mai

|

Adresse Mystère

BAIN DE GONGS & KIRTAN - St GERVAIS (85) - ' Home Sessions'

Bain de vibrations entre Gongs & Mantras

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
BAIN DE GONGS & KIRTAN - St GERVAIS (85) - ' Home Sessions'
BAIN DE GONGS & KIRTAN - St GERVAIS (85) - ' Home Sessions'

Heure et lieu

29 mai 2023, 15:00 – 18:00

Adresse Mystère , St Gervais (85)

Invités

À propos de l'événement

Moment chaleureux de rencontre, d'expression et de libération au son des GONGS & des CHANTS de MANTRAS - avec temps de partage, thé & collations. 

Proposé par Caroline Denis, Messagère & Angéline Morand

BAIN de GONGS

Le gong fait partie des instruments les plus anciens. Particulièrement utilisé dans la sonothérapie, le gong propose une très large gamme de fréquence surtout dans les grandes dimensions comme ceux dont je dispose. Le gong émet donc une grande quantité de fréquences et d'harmonie. De ce fait, ceci lui donne autant de possibilités de rentrer en résonances avec nos différentes dimensions, cellules et aspect de nous même.

KIRTAN 

Le Yoga comporte plusieurs branches appelées “Marga”;  Bhakti Marga signifie  “Chemin de la Dévotion”.

Ce yoga, aussi appelé “ Yoga du Coeur” est une pratique spirituelle lors de laquelle le Bhakta cherche à répondre au désir ardent de l’âme qui est celui d’un retour, d’une fusion avec ce qui l’a un jour créé.

Bhakti est accepté comme étant la révérence ultime, le chemin à double-sens qui mène à la Source et nous permet de vivre avec amour.

Le Kirtan est une célébration musicale du Vivant. Assis en cercle en toute humilité, chacun est invité à baigner dans les vibrations sacrées des Mantras, répétés à l'unisson. Les chants sont ponctués de contemplations & d'histoires mythologiques offrant à chacun des axes de libération & de guérison.

Un moment de poésie & d'union entre Silence & Son.

**** 

==> Places limitées, l'adresse sera révélée sur inscription par téléphone au 06 10 15 51 87 ou par mail angyogamaste@gmail.com

Partager cet événement

bottom of page