top of page

Co-CréaSon

Retour sur un 1er Voyage co-crée avec ma grande amie & collègue Laëtitia (Energétitia). Le Cœur depuis en fête j’honore Sa grâce qui a su nous guider de postures en mains posées, en bols sonnés, en voix libérées - à l’origine une ‘simple’ pratique ce fut un soin à 4 mains (sans compter les Siennes) ponctué de Son & de Silence - la Danse vibrante & intuitive des Éléments . Merci aux participants d’avoir embarqué avec nous , la Confiance pour seul baggage - encore une fois j’ai été délicieusement dépassée et rappelée à la Certitude que nous guérissons ensemble. 




 « Toutes les expériences spirituelles correspondent à des sensations dans le corps. Elles ne sont qu’une gradation minutieuse de diverses sensations, à commencer par celle de se sentir lourd comme une motte de terre, pour passer très graduellement, en pleine conscience, à celle de liquéfaction, puis à celle d’émaner de la chaleur. La dernière sensation est celle d’une vibration globale avant d’atteindre le Vide. “


Shrî Anirvan



Pour être informé des prochaines dates de Soin Sonore à 4 mains (collectifs & individuels) abonnez-vous à la newsletter en envoyant un mail à Angéline : angyogamaste@gmail.com






64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page