top of page

Newsletter - JOYEUX ÉTÉ (Jai Hanuman!)


UN JOYEUX ÉTÉ À TOUS !


Le départ pour le FESTIVAL DE LA CRÉATIVITÉ en République Tchèque approche et je viens ici déposer une pensée attendrie pour vous, compagnons de Chemin.


La Forêt, la Vie Simple faite de pieds sales et de Musique m'appelle - c'est le Damaru, tambour de notre très cher Shiva qui résonne et j'ai hâte de poser mes pensées & intentions en Terre nouvelle.


Je voulais ici vous remercier pour cette année écoulée : elle fut riche en rencontres, en découvertes, en prise de risque, en nouveauté, en partage, en rires, en chants & en larmes. Le paradoxe fut vertigineux pour moi tandis que je vivais d'un point de vue personnel, une des années les plus difficiles à mon actif (j'aime les thérapies, mais quand même). La plus grande leçon fut donc que la vie c'est 'tout-à-la-fois', qu'on peut chavirer tout en se laissant rattraper par sa Foi, qu'on peut vivre d'intenses moments de Bonheur , comme les kirtans avec vous et retrouver un gouffre de Tristesse au dernier Om prononcé. Tout est valable et tout nous enseigne. Alors Merci, de m'avoir aidée plus que vous ne pouvez l'imaginer , à garder Foi en ce que cette Vie nous veut du bien et qu'elle est férocement belle.


J'ai de nombreux projets au Coeur et je tiens à leur donner l'attention nécessaire pour qu'ils puissent rayonner et nous réunir à nouveau. Je commence une Formation complémentaire en NUTRITION AYURVEDIQUE en Septembre afin d'approfondir mon accompagnement - mon désir d'impacter nos quotidiens et nos fondations par le Yoga & l'Ayurvéda ne cesse de croître - je reprendrai donc sûrement les CONSULTATIONS AYURVEDIQUES en Septembre (possible en VISIO) . Pour ceux qui ont déjà eu leur RDV nous ferons le point à la rentrée.


Je vous laisse garder un oeil sur T u l s i, the Sacred Life , qui prend vie. Une boutique en ligne ouvrira bientôt et les sweats seront disponibles très vite. ;-)


Je tiendrai le planning à jour et ajouterai les cours estivaux ponctuels ici (retour qqes jours début Août) avec qqes créneaux Massage disponibles.


Cette année aura été la Grande Rencontre avec Baba Hanuman, que j'aimerais honorer par l'écriture - en cours- d'un livre . Je prie qu'il prenne souffle au coeur de cet été

oui, mon repos a des allures de création et je sais déjà que rien ne se passera comme je l'ai prévu, mais je savoure l'illusion encore un peu ;-))


J'ai hésité mais pourquoi continuellement se cacher ? Voici ici une démo enregistrée lors de mon déménagement il y a quelques jours, entourée de cartons , aux alentours de minuit - j'ai senti l'appel , me suis assise avec ma guitare sans savoir ce qui à tarares moi voulait trouver son . Evidemment, c'était Lui.





Jai Hanuman, Jai Gurudev - Puisses-tu continuer à rayonner de ta Grâce et à remplir nos chalices de Bhakti <3

69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page