top of page

V E R N I S S A G E - Dhâma, Demeure de l'Art -

Retour sur un Vernissage




Une des grandeurs de l'Existence est peut-être celle d'être témoin d'une éclosion.

Aujourd'hui, l'artiste Isabelle Grandguillot nous dévoilait son monde , ses fleurs & ses femmes, en toute impudeur et pour la première fois.


L'évidence de l'artiste qui autorise son don et qui, enfin, accepte d'avoir été choisi par la Grâce enchanteresse.


Nous pratiquerons & nous rencontrerons désormais et pour quelques jours, sous le regard profond, parfois grave, & protecteur de femmes puissantes dont le chant silencieux réveille en nous l'aspect primitif, tribal ; la nostalgie du 'clan' , du temps où chacun était le centre du monde de l'Autre.





*** APPEL AUX ARTISTES ***


Philippe Filliot l'a dit : le Yoga est l'Art de soi. La Pratique nous offre en effet une Terre , un espace allégé de limites dans lequel l'Etre est invité à s'étendre, bien au-delà des frontières conçues par l'Esprit. L'Art , quel qu'il soit, quand il est le résultat d'un passage du flux divin, tout droit descendu d'on ne sait où, est une méditation en soi, une re-connection à notre nature profonde, une conversation silencieuse entre le céleste & le terrestre.


Ainsi, si vous aussi êtes artiste (même si ce mot encore vous effraie ;-)) ; Dhâma serait ravi de devenir Demeure de vos oeuvres et de continuer à répandre le Beau.


Nos talents, nos dons, nos oeuvres méritent de voir le jour et si cette envie est lassée de se taire alors contactez la Team Dhâma pour arranger le prochain vernissage et la prochaine exposition



En nous souhaitant, à tous, de vivre une vie créative , dans la pleine expression du Soi,


Om Shanti





62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page